un bijou spécial pour les femmes enceintes : le bola de grossesse

Offrir un joli bola de grossesse à son amoureuse

0 Partages
0
0
0

À l’annonce de la grossesse, les proches des futurs parents félicitent le couple en offrant des cadeaux à la future maman. Mais, que peut offrir le futur papa pour faire plaisir à son amoureuse ? Trouver un cadeau original n’est pas toujours simple ! Marquez votre différence, et offrez le cadeau idéal : le bola de grossesse.

Le bola : un bijou venu d’Indonésie

Le bola, encore appelé bulan bola, est un bijou d’origine indonésienne. Il est principalement fabriqué par les artisans de l’île de Bali depuis plus de 50 ans. Il s’agit d’un bijou sphérique offert aux femmes en état dès leur début de grossesse. Selon la tradition en Indonésie, le bola a le pouvoir de diffuser des ondes positives. Il porte alors chance à la femme enceinte et à son petit ange.

Par ailleurs, le bola a le pouvoir de calmer et de détendre le bébé à l’intérieur du ventre de sa mère. En effet, cette boule est un bijou musical. Il renferme en son sein des billes qui tintent quand il est en mouvement. Quand le bijou est porté, la sphère vient se poser sur le ventre de la femme enceinte. Ainsi, il se retrouve à proximité de l’enfant qui perçoit aisément le tintement des billes.

Le bébé s’habitue au son émis par le bola et l’enregistre d’ailleurs. Chaque fois qu’il entend le tintement des billes, il est apaisé, et ceci, même après la naissance. C’est donc un cadeau idéal pour bien démarrer votre vie à 2+1.

Offrir un cadeau sur-mesure avec un bola personnalisé

Vous pouvez choisir de personnaliser le bola afin qu’il réponde exactement au goût de celle à qui vous désirez l’offrir. Il existe plusieurs modèles de ce bijou de grossesse. Vous pouvez choisir d’acquérir un bola en argent, en or ou jaune ou en or rose.

Certains modèles s’accompagnent d’un double cordon, d’autres sont munis d’une chaîne en argent ou en or. De même, vous trouverez des modèles avec plusieurs niveaux d’ajustements. Il ne tient plus qu’à vous de découvrir ce qui fera plaisir à la femme enceinte, afin de la combler du cadeau idéal.

Mes conseils pour réussir votre achat en ligne

Vous pouvez retrouver le bola en vente dans plusieurs boutiques en ligne. Cependant, pour vous assurer de la qualité du bijou que vous achetez, choisissez des bijoux artisanaux conçus en Indonésie. Exigez un certificat d’authenticité lors de votre achat. Vous pouvez aussi demander à avoir une carte sur l’histoire du bijou ainsi que ses avantages pour le bébé.

0 Partages
You May Also Like