Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise

 

thumb_IMG_5797_1024.jpg

 

Me revoilà ! ;)

 

J'ai été prise en flagrant délit d'abandon de blog avec le lancement de L'ATELIER de Camille il y a maintenant 3 ans... Pourtant toute l'aventure a commencé ici, en montrant à mes lectrices mes créations. C'est ici que j'ai senti que quelque chose était possible et que ça valait le coup de se lancer. 

 

Ces 3 dernières années ont été assez incroyables (1 petite Joséphine, 7 saisons de prêt-à-porter, le lancement des robes de mariée courtes, le recrutement de 5 couturières et d'une stagiaire-assistante...). Bref, le blog devenait difficile à enrichir et je gérais les priorités comme elles venaient. En mode "tête dans le guidon".

 

Aujourd'hui, l'équipe grandit et j'ai l'aide de la précieuse Mathilde (dont je vous parlerai sûrement bientôt), ce qui me donne un peu plus de temps pour réfléchir, anticiper les prochaines collections, et puis tout simplement reprendre un peu le fil de ce blog.

 

Evidemment avec Instagram (@latelierdecamille pour celles qui ne sont pas encore abonnées), on publie une photo en quelques secondes. Mais avec ce blog, je partageais un peu plus et ça me manquait.

 

J'essaierai donc de publier plus régulièrement pour vous faire partager mon quotidien, mes envies, mes inspirations, mes coups de coeur et puis tout simplement les nouveautés de L'ATELIER. On sera donc assez loin du quotidien de la jeune cadre dynamique que j'étais il y a 8 ans quand j'avais commencé ce blog ;)

 

Ravie de vous retrouver !

 

 

Commentaires

  • Ravie de te retrouver! tu nous a manqué

Les commentaires sont fermés.