Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-15

Capture d’écran 2013-09-19 à 11.09.57.png

 

 

Un grand merci pour tous vos messages qui nous ont beaucoup touchés !! La découverte de la vie à 3 se passe très bien (malgré un petit retard de sommeil...)

 

Je profite à fond de ma petite Joséphine tout en essayant d'avancer sur la prochaine collection. Je dis bien "essayer", parce que franchement, à 3 semaines, on ne comprend pas encore très bien que sa maman doit travailler et que maintenant il va falloir dormir. 

 

Je pensais pouvoir sortir la collection Automne (que j'ai TROP hâte de vous montrer) avant la fin de mois. Mais ça, c'était avant.

 

Car j'ai un scoop : non, un nouveau-né ne dort pas toute la journée !

 

Ma raison me pousse donc à reculer d'une semaine le grand jour du lancement pour être un peu plus cool et faire les choses parfaitement.

 

RDV dans 15 jours précisément. En attendant, je ne manquerai pas de vous faire découvrir une partie de cette nouvelle collection.

 

A très vite !

 

 

Commentaires

  • Surtout Camille prenez votre temps !!! Profitez de ce nouveau bonheur , nous aurons bien la patience d'attendre un peu plus longtemps. Le plaisir de découvrir la nouvelle collection n'en sera que plus beau . Beaucoup de bonheur à vous trois !!!

  • Profitez bien de votre petite merveille , mais si c vrai qu'il me tarde de découvrir cette nouvelle collection, ça faisait longtemps que je n'étais pas aussi excité a l'idée de découvrir une nouvelle collection( je crois que ça dois remonter à au moins 10 ans dans les tout début de la marque sessun)

  • Je vois qu'on a toutes hâte !!!....ces premiers jours avec un tout petit n'a pas de prix, on est prête à attendre.... la decouverte n en sera que meilleure. Bon courage pour les 15 jours qui reste avant la nouvelle collection.

  • Profitez bien, chère talentueuse créatrice, de votre merveille!
    Et oui, à tous ceux qui disent qu'un nourrisson passe 20 heures sur 24 à dormir....Non! Pas tous!
    En journée, il arrive que certains fassent des siestes d'une heure après chaque biberon mais pas beaucoup plus. L'essentiel c'est qu'ils fassent assez vite des nuits de plus de 6 heures pour que les parents puissent alors dormir plus de quatre d'affilée!
    Mais en même temps, c'est une telle Grâce..
    4/10/13 réservée, la souris clique déjà d'impatience!

  • Vous avez bien raison de prendre le temps de profiter de votre bb.
    Vivement le 4 !

Les commentaires sont fermés.