Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Joséphine

     

    fp Joséphine face 13:13 - JPG.jpg

     

     

    Elle est arrivée pile à l'heure notre petite merveille : dans la nuit de samedi à dimanche, date de son terme. En plus d'être ponctuelle, elle est absolument parfaite : 3,3 kg, 51 cm, tout ce qu'il faut d'orteils et de doigts, plein de cheveux et des petites joues bien rebondies. 

     

    Sa naissance s'est très bien passée, même si on s'était visiblement donné le mot pour accoucher toutes le même jour dans le même hôpital... Il fallait prendre un ticket pour avoir le droit à une salle de naissance (et donc à une péridurale !). 22 naissances le même jour... Ils pourront créer un groupe Facebook plus tard : Nés dans le rush à Port Royal un 25 Août 2013. 

     

    Merci pour vos messages d'encouragement la semaine dernière, j'étais très touchée. Je reviens bientôt avec des nouvelles fraîches.

     

    En attendant, voici une photo de Joséphine. Ses petits sourires me font déjà complètement craquer.

     

     

    photo-9.jpg

     

     

  • En attendant...

     

    Image accueil Aout 2013.png

     

    A défaut de vous annoncer la naissance de ma petite merveille qui se fait attendre, je vous annonce d'ores et déjà que la prochaine collection Automne est prête, shootée, produite... Dans d'autres circonstances, j'aurais adoré vous la présenter dès le 1er Septembre, mais je crains être un peu occupée ces prochaines semaines. Il est donc plus prudent de vous annoncer une sortie fin Septembre.

     

    En attendant Mauricette se la joue Royal Baby, les paparazzis en moins... Personne n'a encore posé d'escabeau devant l'hôpital où je dois accoucher, c'est un peu décevant, vous en conviendrez.

     

    Comme BFM TV ne devrait pas couvrir l'événement, je vous donnerai des nouvelles rapidement !

    Que celles qui se dorent la pilule au soleil en profitent bien. Bon courage à celles qui ont fait leur rentrée.

    A très vite !!