Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cigognes vont bientôt passer....

 

photo 1-3.JPG

 

photo 2-4.JPG

 

Il n'y a pas mille façons d'annoncer qu'on va bientôt devenir maman...

 

Quoi de mieux que ces mini-vêtements (cousus et tricotés maison s'il vous plaît !) pour partager cette bonne nouvelle avec vous ?!

 

Vous aurez vite compris qu'il s'agit d'une fllle... (l'overdose de rose-layette me guette, je le sens). Une vraie petite poupée qui aura une garde-robe à faire pâlir d'envie Harper Beckham. Depuis quelques mois, je bricole avec tous les tissus roses et les Liberty qui me tombent sous la main (j'ai fait le bloomer rose ci-dessus avec des chutes de tissu de la robe Faustine rose de la saison dernière).

 

Ceci dit, ne vous attendez surtout pas au lancement d'une collection enfant pour L'ATELIER. Les vêtements de grandes filles m'intéressent bien plus et il y a déjà sur le marché bien assez de petites marques ravissantes et abordables pour les petits. Mais coudre pour ma fille et l'imaginer dans ces mini-vêtements, c'est ma façon de préparer son arrivée.

 

Le passage des cigognes est prévu pour fin Août ! Encore 3 mois et nous serons 3...

 

Que les fidèles clientes de L'ATELIER ne s'inquiètent pas, il y aura bien une collection Automne (elle est d'ailleurs bien entamée au niveau de sa création et de sa fabrication). La seule inconnue, c'est de savoir quand je pourrai la lancer. A priori ce sera en Octobre, mais ça va dépendre de la date d'arrivée de Mauricette et de ma capacité à jongler entre les biberons, les patrons et mon ordi. Et comme le burn-out maternel me tente moyen, je vais essayer de ne pas tout faire en même temps. 

 

En attendant, ma grossesse se passe à merveille (j'ai pas encore trop l'air d'une grosse dondon mais on m'a déjà proposé une place assise dans le métro) et je continue à travailler avec le même enthousiasme (et presque le même rythme). 

 

Je vous embrasse et reviens vite avec d'autres nouvelles !

 

 

photo 3-3.JPG

 

photo 4-2.JPG

Commentaires

  • félicitations! ces petits vêtements sont adorables! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre puce!

  • FELICITATIONS !!!!
    Et chapeau pour ces petits vêtements, c'est magnifique !

  • Haaa c'est super!! Félicitations à tous les deux, je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite puce.

  • Ça c'est chouette! Bizarrement j'y ai pensé cette semaine! Quel bonheur d'ouvrir ta page et de lire cette bonne nouvelle!! Bonne fin de grossesse!!

  • Félicitation Camille, je suis vraiment heureuse!!!

    Que de succès pour toi!!!

    Doux baisers

  • Quelle belle nouvelle!
    Bravo!!

  • Felicitations Camille, c'est vraiement une super nouvelle! Bisous et à bientot

  • toutes mes félicitations c'est adorable pleins de bonheur et encore merci pour ces si jolies collections.

    a bientôt

Les commentaires sont fermés.