Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vente privée à l'Atelier !

     

    Invitation vente privée.jpg

     

    Voilà voilà, tous les détalis pour venir sont dans l'invitation (cliquez, agrandissez, imprimez !). Si vous êtes dans les parages et que vous avez envie de découvrir la collection Printemps, je vous accueillerai avec plaisir à l'Atelier mercredi et jeudi soir.

     

    Pour rappel, il n'y a pas de réduction de prix appliquée lors de cette vente. C'est plutôt deux soirées "portes ouvertes" destinées à celles qui préfèrent essayer avant d'acheter. Petit avantage quand même pour celles qui viendront : certains articles épuisés sur le site sont réapprovisionnés spécialement pour l'occasion. 

     

    D'ici là portez-vous bien et ne désespérez pas, le VRAI printemps arrive ! On va pouvoir les porter nos petites blouses légères...

     

  • Lorraine Pastré pour L'Atelier

     

    Pont des art.jpg

     

    Vous connaissez depuis quelques temps Lorraine dont je vous parle régulièrement. 

     

    Le T-shirt de mon EVJF, les illustrations de mon mariage, le design de L'Atelier... On ne change pas une équipe qui gagne. On s'est rencontrées dans une autre vie alors nous débarquions toutes les 2 à New York. Se rencontrer à l'étranger forcément ça crée des liens très forts, très rapidement. 

     

    Aujourd'hui elle vit à Londres, moi à Paris et je préfère ne pas vous dire le nombre d'heures qu'on passe sur Skype chaque semaine !

     

    L'excuse bien sûr, c'est qu'on travaille... Depuis le début de l'aventure Lorraine a sû mettre en formes et en couleurs l'identité de l'Atelier. Le logo, les illustrations qui changent à chaque saison, le design du site, les dossiers de presse... Tout ça c'est elle. 

     

     

    Pour cette saison, Lorraine a encore frappé : elle s'est tout simplement invitée avec son coup de crayon génial sur quelques photos de la nouvelle collection. Je sais que je suis peut-être pas la plus objective, mais franchement, j'adoooooore ce qu'elle a fait !

     

    Chapeau l'artiste !

     

     

     

    grille parc monceau.jpg

    Tiffany's.jpg

    les quais de seine.jpg

    A bicyclette.jpg

    Pont Alexandre III.jpg

    Photos : Astrid Templier

    Illustrations : Lorraine Pastré

     

  • Collection Printemps 2013

     

    177.jpg

     

    Après dix jours de teasing en photos et en vidéo, nous y voici ! La collection Printemps est désormais en vente sur la boutique en ligne.

     

    La nouveauté pour cette saison, c'est qu'il y aura une collection Printemps (en vente à partir d'aujourd'hui) et une collection Eté (sortie prévue au mois d'avril).

     

    Déjà un an que L'ATELIER de Camille existe et franchement, je n'avais pas imaginé en mars dernier que j'en serais là aujourd'hui. Merci à toutes celles qui me font confiance depuis le début et qui m'ont aidée à faire de mon projet une véritable entreprise, une marque pour de vrai !

     

    Aujourd'hui vous êtes de plus en plus nombreuses à connaître L'ATELIER et le revers de la médaille, c'est que parfois, certains modèles sont pris d'assaut, laissant certaines d'entre vous déçues. J'ai reçu la saison dernière beaucoup de messages quasi-desespérés, me demandant si on reverrait bientôt en stock des vestes Amélie, des robes Faustine, des robes Hélène... Moi qui déteste dire non, ça a été une vraie thérapie je vous assure...

     

    Mais chaque modèle est produit en édition limitée, c'est à dire 20, 30 ou 40 exemplaires selon les modèles et coloris, et quand il n'y a plus de tissu, il n'y a plus de moyen d'en refaire. C'est frustrant et c'est terrible de dire non, mais en même temps l'exclusivité et la qualité qui caractérisent les vêtements de L'ATELIER sont aussi garanties par une production en faibles quantités, en France et par des couturières exceptionnelles. 

     

    Cette saison, les quantités produites ont donc été légèrement augmentées en recrutant une nouvelle couturière (une autre petite fée !) mais mon objectif reste avant tout la qualité, la proximité avec mes clientes et une certaine confidentialité. Sinon vous auriez toutes la même robe sur le dos et vous ne pourriez plus crâner au mariage de votre meilleure amie cet été.

     

    Aujourd'hui, tous les modèles sont encore disponibles dans toutes les tailles, alors profitez-en !

     

    J'espère que cette collection vous plaira et je vous souhaite un bon shopping. 

     

     

    005.jpg

    014.jpg

    130.jpg

    136.jpg

    147.jpg

    035.jpg

    036.jpg

    042.jpg

    272.jpg

    275.jpg

    095.jpg

    099.jpg

    233.jpg

    236.jpg

    242.jpg

    105.jpg

    113.jpg

    116.jpg

    117.jpg

    058.jpg

    046.jpg

    200.jpg

    207.jpg

    253.jpg

    264+.jpg

    079.jpg

    076.jpg

    082.jpg

    085.jpg

    159.jpg

    162.jpg

    165.jpg

    021.jpg

    026.jpg

    174.jpg

    185.jpg

    186.jpg

    302.jpg

    313.jpg

    Crédits Photos : Astrid TEMPLIER

    http://lovelyjubblyphotography.com

     

     

    Capture d’écran 2013-02-28 à 22.47.49.png