Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sergiooooo

 

Je commence par vous souhaite une excellente année 2013 ! J'espère qu'elle sera pour vous pleine de bonheur et de succès. Je vous souhaite des tonnes d'inspiration, de joie et de rires !

 

L'année commence plutôt fort de mon côté. J'ai retrouvé mes couturières et mes fournisseurs la semaine dernière et je prépare les soldes de l'Atelier pour mercredi...

 

 

En attendant l'euphorie généralement provoquée chez moi par ce premier jour de soldes, je vous montre comme promis mon butin rapporté de la vente Sergio Rossi début Décembre.

 

J'avais toujours adoré cette marque. C'est un peu le top au niveau de la chaussure italienne. Aussi chère que canon. Alors quand une amie m'a invitée à une vente privée avec des collections de l'année dernière vendues à des prix juste incroyables, j'ai un peu perdu les pédales. Voyez-vous, c'est le genre de ventes où je maudis mon 38, si banal, si Mademe tout-le-monde, si out-of-stock.

 

Pourquoi je fais pas du 42 ??!!!!!! Hein ?!!!

 

Le genre de ventes où je pourrais acheter une paire de bottes dans laquelle mon mollet ne rentre pas, juste parce que je me sentirais bête de repartir sans. En déco dans mon salon ça pourrait le faire non ? Pourquoi est-ce que j'aurais absolument BESOIN de les porter ?

 

Bon, finalement j'ai réussi à trouver THE paire de bottes de mes rêves dans ma taille. Le seul problème c'est que je les ai trouvées en noir ET en bordeaux et que je n'ai pas pu faire autrement que de repartir avec les 2.

 

Parce qu'honnêtement quand on a dans les mains des Sergio moins chères que des bottes André, faudrait être un peu stupide pour ne pas prendre les 2 non ?!

 

Je sens que mon raisonnement fait mouche.

 

Et comme j'avais aussi trouvé de magnifiques escarpins noirs que je n'arrivais pas relâcher... Imaginez le dilemne !

 

Au diable l'avarice... j'ai tout raflé et je suis ravie.

Être perchée sur 12 cm de talons et avoir l'impression d'être en chaussons, je trouve que ça vaut la peine de se ruiner finalement.

 

 

Bon évidemment le petit soucis c'est que j'avais déjà acheté dans la même semaine les New Balance bordeaux de mes rêves et une autre paire à la vente privée Tara Jarmon... Que voulez-vous, quand on aime...

 

 

Pierre n'a évidemment pas perdu une occasion de raconter à tout le monde que sa folle de femme avait acheté 5 paires de chaussures en une semaine. J'admets que pour un mâle, ça peut paraître un peu pathologique. Alors que franchement ça n'est qu'une histoire d'opportunités à saisir.

 

 

Voici les objets du délit (oups, des délits !), vous m'en direz des nouvelles.

 

 

photo-5.jpg

DIIINNNNGUES non ?

 

IMG_9673.jpg

IMG_9680.JPG

IMG_9539.jpg

IMG_9547.jpg

IMG_9550.jpg 

 

Et ça ce sont mes nouvelles New Balance qui me rappellent mes années lycée. Comme quoi tout revient quand même. A quand le retour du Levis 501 qui nous faisaient des fesses d'éléphant ?!

 

 

IMG_9535.jpg

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Tes bottes sont juste WAHOUUUUUU

  • PS : Une très belle année à toi, pleine de belles créations :)

  • Les bottes sont sublimes !!!!!!
    Hâte de voir les soldes et la nouvelle coll !
    Bonne année !

Les commentaires sont fermés.