Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vente privée !

 

Invitation vente privée Automne-Hiver 2102.png

 

 

Me revoilààààààààà !

Pardon pour ces 2 semaines de silence, j'ai été un tout petit peu occupée depuis le lancement par les commandes (beaucoup plus nombreuses qu'estimées), les aller-retours à la poste, le réassort...

 

Les premiers jours, on avait un peu l'impression qu'un ouragan était passé chez moi. Les stocks étaient vidés de moitié ! Moi, complètement vidée aussi, mais ravie !

 

Heureusement, j'ai 3 couturières en or massif qui ont bossé comme des dingues pour réapprovisionner les stocks en robes Hélène, vestes Amélie, blouses Caroline... Histoire que les portants soient bien garnis à la vente privée cette semaine.

 

Donc à vos agendas ! Vous êtes les bienvenues à l'Atelier pour la vente privée Automne-Hiver. Je vous y accueillerai avec grand plaisir jeudi et vendredi soir, puis samedi toute la journée.

 

Toutes les infos sont dans l'invitation. Cliquez dessus pour l'agrandir et l'imprimer.

 

 

Commentaires

  • Bonjour Camille,

    Ta collection est top.
    Malheureusement, j'habite en province et ne pourrais être présente à cette vp.
    Est ce qu'un réassort de ton site est prévu? Si oui quand? Je guette tous les jours mais Ras sur la veste Amélie :(

    Merci et Félicitation encore pour ton travail.

  • Bravo encore ! Je viens de te dédier un post :) J'espère bien un jour m'acheter une de tes pièces !!

  • @ Marjolaine : Merci beaucoup ! Il y aura un peu de réassort sur le site après les ventes privées. Pas de raison qu'il n'y en ait que vous les parisiennes !

    @ Auguste & Cie : Merci pour ton super post qui me touche beaucoup ! A bientôt j'espère.

  • Je rale je suis un peu loin pour ce vendredi , pour bien faire il m'aurait fallu le savoir un peu plus tot pour que je puisse être présente dommage ce sera pour la prochaine fois biz.

  • Bonsoir,
    je viens de découvrir votre collection grâce au blog "Les trouvailles de Joséphine" et j'adore ce que vous faites. Du coup, je voulais savoir s'il y allait avoir un petit réassort de robes?
    Très bonne soirée!

  • Bonsoir Lorraine,

    En effet, certains modèles sont déjà épuisés, victime de leur succès ! Les couturières travaillent actuellement sur un réassort de robes Louise et Hélène. En revanches les robes Faustine et Françoise sont définitivement épuisées. Ce sont les charmes et les désagréments du principe d'éditions limitées !
    J'espère que vous trouverez votre bonheur quand même.
    A bientôt,
    Camille

  • Wahou! Je viens de découvrir ton blog et ton e-shop Grace au blog des Trouvailles de Joséphine, et je suis vraiment fan! Tout est canon! Des que j'ai retrouvé une taille acceptable, je commanderai! Vraiment bravo!
    Et la veste Amelie? Un petit réassort est prévu?

Les commentaires sont fermés.