Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ATELIER de Camille - Episode #4

 

Invitation Lancement 2.png

 

 

On se voit ce week-end à l'Atelier les filles ?!

 

 

Voici l'invitation pour la vente privée (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Enfin une bonne occasion de vous rencontrer !

 

Vous pourrez évidemment essayer tout ce que vous voulez, ce qui rassurera les frileuses du shopping sur internet. Et en plus, je vous réserve quelques nouveautés qui ne sont pas encore sur le site.

 

 

Merci beaucoup pour vos réactions sur la E-boutique, je suis vraiment heureuse qu'elle vous plaise autant. Merci aussi à toutes celles qui ont déjà passé commande. Je n'imaginais pas un tel accueil.

 

Entre les commandes à expédier, le site à gérer, mes couturières, la collection Automne-Hiver à prototyper (déjà !!) et tout le reste, j'ai du mal à voir la lumière du jour, mais je suis aux anges !

 

 

A très très vite...

 

Commentaires

  • Hello Camille !!

    Alors juste pour te dire que j'ai bien reçu la jupe commandée sur ton site et je suis absolument fan. Jusqu'au moindre détail et surtout de la petite étiquette FIFI POUR... On a presque l'impression que le vêtement est créé rien que pour soi.

    Donc oui à ce week end.. :)

  • Désolée de ne pas pouvoir venir. Je t'ajoute à ma blogroll. Bonne journée, belle vente et bises

  • je vous ai découvert Vous et votre si joli unviers, seulement hier grâce à vos articles de blogs...
    c'est simplement magique et je pense m'offrir une de vos pièces très bientôt : elle me font juste rêver...
    je pense même en parler sur mon blog mais je vais peut-être attendre de m'offrir un pièce de votre si jolie collection
    MERCI pour ces jolis moments de bonheur et de rêve... a très vite !!

  • Superbe... mais il va falloir attendre que bébé ne se pointe et que je retrouve une ligne à peu près convenable pour acheter qqch... J'adore la robe Maud!

Les commentaires sont fermés.