Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tricot cool

 

 

IMG_4200.jpg

 

Mamie Camille est de retour avec ses aiguilles pour vous causer Tricot !

 

Avis à celles qui s'estiment sous-douées en matière de trucs à faire avec leurs 2 mains gauches : vous allez vous épater vous-mêmes en apprenant à tricoter des petites choses toutes simples très rapidement.

 

Peace & Wool m'a contactée récemment pour me présenter leur toute jeune entreprise (un site où vous pouvez acheter des kits à tricoter très sympa) et j'ai tout de suite été séduite. Quand on me parle d'aiguilles en bambou et de laine 100% mérinos, et qu'en plus on me propose de m'envoyer un petit kit pour que je me fasse ma propre opinion sur leurs produits, forcément moi ça me met en transe....

 

J'ai donc reçu mon kit hier dans un joli papier de soie rose et j'avoue avoir été bluffée. Le kit est hyper bien conçu, la laine canon, la notice simplissime, du coup on a envie de s'y mettre direct. Ils ont même mis des bonbons dans le sac !

Je vais donc vite tricoter mon petit cache-mug "Take Away", ce qui tombe assez bien vu que je viens de finir un snood (que je vous montre bientôt) et que j'avais peur de m'ennuyer devant le feu de cheminée ce week-end !

 

 

Si vous avez envie de vous y mettre, vous pouvez commander votre petit kit juste ICI.

A vos aiguilles !

 

 

 

 

_MG_4261.jpg

_MG_4270.JPG

_MG_4332.jpg

_MG_4305.jpg

 

_MG_4295.jpg

 

 

 

Quelques autres modèles Peace and Wool :

meme-pas-froid.jpg

snoodmooss.jpg

tant-pis-pour-les-doigts.jpg

ma-vie-mon-alpaga-moi.jpg

Commentaires

  • wahou ça à l'air top ! je file faire un tour sur le site

  • je n'ai jamais tricoté, je crois que je vais me lancer ! merci pour cette bonne idée !!!
    bisous

  • trop beau le snood ,,,je vais en tricoter un pour ma nièce

  • j'adore votre site .cool vos travaux d'aiguilles.

  • j'aime

Les commentaires sont fermés.