Claudine
20 décembre 2011

Il y a des étapes importantes dans la vie d'une fille qui aime la couture.
D'abord, le sentiment d'un immense exploit à la vue d'une couture toute droite. Ensuite, il y a l'incroyable étape où l'on réussit à faire autre chose qu'une jupe avec un élastique à la taille ou qu'un chouchou pour les cheveux (j'ai commencé très jeune, à l'époque je faisais plein de chouchous et c'était pas encore ringard !)
Puis, doucement suit la victoire sur les manches : pendant des années, j'ai fait un vrai blocage sur ce truc et je me limitais à faire des choses sans manches... Pas très pratique pour l'hiver.









Jupe et blouse faites-main, chaussures Paule Ka, mug peint à la main par ma maman
11:58 Publié dans C'est moi qui l'ai fait !, Looks du jour | Commentaires (15) | Envoyer cette note




Commentaires
Wahou, c'est impressionnant, j'aimerais pouvoir faire ça de mes propres mains! c'est vraiment réussi, la blouse est très jolie ! bisous
Écrit par : Lice | 20 décembre 2011
Répondre à ce commentairePfiou tu es trop douée!!! Je suis une FAN de col claudine. Dès que j'en vois un, je deviens hystérique :D
Des bisous
Écrit par : Charline | 20 décembre 2011
Répondre à ce commentaireTa nouvelle création est magnifique !
Écrit par : Deborah | 20 décembre 2011
Répondre à ce commentaireTrès jolie cette blouse, tu fais vraiment du beau travail
Écrit par : Ness | 20 décembre 2011
Répondre à ce commentaireJ'aime beaucoup !
Écrit par : Stéphanie | 21 décembre 2011
Répondre à ce commentaireC'est très joli, bravo :)
Écrit par : whatkatydidnext | 21 décembre 2011
Répondre à ce commentaireWah chapeau bas pour cette jolie tenue, tu as de l'or dans les mains !! Continue à nous montrer de jolies créations :)
Bisous
Bonnes fêtes de fin d'année :)
P.
Écrit par : Pauline. | 21 décembre 2011
Répondre à ce commentaireJ'adore ta tenue!!! J'aimerai bien moi aussi être aussi douée que toi en couture...
Écrit par : sabrina | 21 décembre 2011
Répondre à ce commentaireHaha je connais ça les débuts de couture douteux ... mais la le resultat est pas mal du tout !! et j'imagine la difficulté de faire un col parrallèle et rond ...
super blog :)
Écrit par : Morgane | 21 décembre 2011
Répondre à ce commentaireCe tee est juste adorable ♥.
Bisous
Yu'
Écrit par : Yuliya | 22 décembre 2011
Répondre à ce commentaireBravo tu as beaucoup de talent !! c'est superbe !
Écrit par : Flo | 22 décembre 2011
Répondre à ce commentaireTu es vraiment douée en couture ! A chaque fois que tu nous montres tes créations, je suis sous le charme ! Si un jour, tu venais à créer des pièces pour les autres, je serais une de tes premières clientes ! :)
Écrit par : Laura | 23 décembre 2011
Répondre à ce commentaireJ'adore vraiment les cols claudine! C'est chic et enfantin à la fois!
Super création!
xoxo
Écrit par : Mi-Cha | 02 janvier 2012
Répondre à ce commentaireJ'aime beaucoup ce côté sage, col claudine et jolis escarpins. Beaucoup de classe, avec simplicité :)
CommeDesGrands
Écrit par : Marie | 09 janvier 2012
Répondre à ce commentaireAh j'avoue savoir faire un col claudine...ça me fait rêver ! Je suis restée bloquée à l'étape où je peine à faire une couture droite :-s
Écrit par : Vivi.lesgamines | 14 janvier 2012
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.