Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • EVJF !

     

    DPP_0214.jpg

     

    Par un Samedi matin de Mai, mes meilleures amies ont débarqué chez moi par surprise et m'ont entraînée dans un week-end de folie.

     

     

    Au programme de mon enterrement de vie de jeune-fille : des activités ultra-girly, beaucoup de papotages, un peu trop de sucre, mille sourires et fous rires, pas mal de champagne, un chauffeur de limousine très sympathique, un coucher de soleil sur les toits de Paris, ...

     

     

     

    Après un brunch à la maison, mes 10 petits moussaillons (toutes en marinières) avaient organisé un cours de "fashion cupcakes". 

     

     

     

    Anne-Sophie, notre prof (du blog Fashion Cooking) était aussi sympa que talentueuse. Elle n'a même pas perdu son calme quand sa cuisine s'est transformé en basse-cour. Et comme nous sommes quand même des filles très appliquées, elle a photographié nos oeuvres en nous félicitant.

     

     

     

    Un petit verre de vin blanc au soleil plus tard, une limousine vient nous chercher pour une grande ballade dans ma ville adorée. Musique de pouf à plein volume, champagne et ambiance plus "Paris Hilton" que Paris...

     

    J'ai A-DO-RÉ !!

     

     

    Une soirée sur les toits de Paris, séance de photos avec ma soeur (qui n'a pas quitté son appareil pour me donner plein de souvenirs), dîner, jeux, chorégraphies dans le salon de Samar, re-brunch le lendemain pour débriefer...

     

    Quel bonheur de voir toutes ses amies réunies pendant un week-end et de fêter avec elles ce passage vers une nouvelle vie. 

     

     

    LOVE, LOVE, LOVE YOU !

     

     

     

    EDIT : l'illustration de mon magnifique tee-shirt a été réalisée par Lorraine Pastré (pour la contacter : lorrainepastre@gmail.com)

    Le cours de Fashion Cooking était animé par Anne-Sophie, du blog Fashion Cooking

    Voilà, vous savez tout !

     

     

    DPP_0018.jpg

    DPP_0010.jpg

    DPP_0078.jpg

    DPP_0085.jpg

    DPP_0116.jpg

    DPP_0255.jpg

    DPP_0099.jpg

    DPP_0296.jpg

    DPP_0371.jpg

    DPP_0356.jpg

    Capture d’écran 2011-05-26 à 09.26.45.png

    DPP_0381.jpg

  • Vert d'eau

     

    1_effected.jpg

     

     

    Foncez chez Tara Jarmon, il y a plein de jolies affaires à ne pas louper.

     

    De mon côté, je suis repartie avec un indispensable gilet en coton et soie à coudières en cuir doré, un foulard en soie, un petit short en broderies en anglaises, une blouse en soie romantique à souhait et une ceinture en cuir tressé : le tout pour 115 € !

     

    Pas d'erreur sur l'addition, les accessoires sont presque offerts et le reste est à des prix ultra-raisonnables.

     

    J'y étais avec ma maman et une amie et nous y avons même acheté la robe de ma soeur pour mon mariage dans la collection BAL EDITION : des robes incroyables vendues en boutique entre 600 et 1500 euros, bradées 150 € à la vente privée.

     

     

    Essayage de la marchandise, envoi des photos à ma soeur qui habite Londres et validation sur-excitée de l'intéressée. Il n'y a plus qu'à prier pour que la robe lui aille.

     

     

     

    En attendant, je porte mes nouveaux achats et je me demande même si je ne vais pas y retourner aujourd'hui : les vendeuses m'ont dit qu'ils remettraient des nouveautés tous les matins...

     

     

     

     

    A bon entendeur...

     

     

     

    Bon week-end !

     

     

     

    2_effected.jpg

     

    3_effected.jpg

     

    5_effected.jpg

     

    6_effected.jpg

     

    10_effected.jpg

     

    7_effected.jpg

     

    8_effected.jpg

     

    11_effected.jpg

    Gilet et foulard Tara Jarmon, jean Maje, chaussures Etam

  • New in my closet & ventes privées

    IMG_3667.jpg

     

    Parlons peu, parlons bien.

     

    Ces temps-ci, je cours comme un lapin mais je prends quelques minutes pour vous raconter en vrac que : 

     

     

    1) Je viens de trouver un appart dans un quartier de rêves et que je déménage dans 3 semaines ! En attendant, c'est peinture, virées chez Ikéa, vente et achat de meubles, tri et cartons...

     

     

    2) Forcément en cherchant mes chaussures de mariée, j'ai shoppé dans la foulée, 2 autres paires parfaites pour cet été et que je ne quitte plus. Si je pouvais, j'en porterai une de chaque paire à chaque pied.

     

     

    3) Que la saison des ventes privées a commencé et que comme j'ai (presque) rien dépensé depuis des mois (oui, à part des 2 paires de chaussures et quelques babioles), je compte bien y aller (à commencer par Tara Jarmon demain).

    J'ai d'ailleurs déjà bien commencé avec Paule Ka la semaine dernière.

    Vous trouverez ci-dessous les cartons que j'ai reçus par mail, courrier ou pigeon voyageur.

     

     

    4) Mon enterrement de vie de jeune-fille était ce week-end !! Je prépare quelques photos de ce week-end de folie et je vous raconte ça bientôt ! 

     

     

    5) L'épisode 22 de Gossip Girl est juste DINGUE.

     

    6) Je suis en pleine recherche d'idées déco pour le wedding (centres de tables, déco extérieure, fleurs et autres réjouissances). J'ai un peu avancé mais si vous avez des suggestions, ça m'aiderait beaucoup !

     

     

    Capture d’écran 2011-05-18 à 01.16.55.png

    VPTARAJARMON.jpg

    INVITE-BRADERIE-ETE-2011.jpg

    Capture d’écran 2011-05-18 à 00.56.11.png

    pm4.jpg

    Capture d’écran 2011-05-18 à 00.50.16.png

     

    IMG_3615.jpg

    IMG_3622.JPG

    IMG_3628.JPG

    IMG_3669.JPG

    IMG_3676.JPG

    IMG_3858.JPG

  • Coquelicot

    6_effected.jpg

     

    Ayé ! Il fait chaud, il fait beau, on peut mettre enfin mettre une robe et oublier son pull à la maison.

     

     

    Pour l'occasion j'ai sorti tous mes volants avec cette robe ultra-light, ça vole de partout, j'adoooore. Avec sa couleur rouge-orangé, j'ai l'impression d'être un coquelicot géant et je fais du color block sans même le vouloir.

     

     

     

    J'avais acheté cette robe chez Forever 21 au mois d'Août dernier à San Francisco et je ne l'avais pas encore portée. Un truc qui m'arrive assez souvent quand je range un vêtement au fond d'un placard ou en hauteur :  je ne mets que ce qui est directement visible quand j'ouvre mon placard... Trop dur de déplacer une pile de pulls pour voir ce qu'il y a derrière.

     

     

    Et pour celles qui ne le savent pas encore, voici la bonne nouvelle du jour : Forever 21, le géant américain de la sape tendance et pas chère, débarque dans 6 mois à Paris et s'installe rue de Rivoli.

     

     

    Histoire de faire quelques infidélités à H&M...

     

    3_effected.jpg

     

    1_effected.jpg

     

    4_effected.jpg

     

    8_effected.jpg

     

    2_effected.jpg

     Robe Forever 21, ballerines E. Stuart

  • Sunny and Cold Day

     

    1_effected.jpg

     

     

    "En Mai, fais ce qu'il te plaît".

     

     

    Ouais. A d'autres !

     

     

    Parce que hier matin, si vraiment j'avais fait ce que je voulais (à savoir, sortir en robette sans manchettes et sandalettes sans socquettes), je me serai retrouvée au rayon surgelés vite-fait-bien-fait.

     

     

    Pourtant, on ne va pas ressortir nos manteaux gris et nos pantalons noirs. Le printemps est bien là.

     

    La question du jour c'est donc : comment rester en mode printemps sans attraper une pneumonie le matin et crever de chaud l'après-midi ?

     

     

    Ma réponse ci-dessous en photos. Le pantalon blanc et la chemise en denim clair jouent la touche printanière et sont suffisamment chaudes pour les températures frisquettes que nous avons ces jours-ci.

     

    La veste en tweed, toute légère se supporte très bien l'après-midi (et pourra même être portée au bras en cas de gros coup de chaud).

     

    Si certaines d'entre vous ont trouvé d'autres solutions à ce problème météo existentiel, qu'elles n'hésitent pas à nous en faire part.

     

    A part ça, un grand merci pour vos conseils et bonnes adresses qui m'ont permis de trouver mes chaussures pour mon mariage. J'aurais beaucoup aimé vous les montrer mais je suis obligée de garder le secret pour le moment. Il y a un petit curieux qui vient me lire quotidiennement et je ne voudrais pas tout lui dévoiler avant notre big day...

     

    Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elles sont canonissimes et que je suis trop frustrée d'attendre fin Juillet pour les porter !

     

    Bonne journée !

     

     

    2_effected.jpg

     

    3_effected.jpg

     

    6_effected.jpg

     

    8_effected.jpg

     

    4_effected.jpg

     

    7_effected.jpg

     

    5_effected.jpg

    Jean Maje, chemise Primark, veste Topshop, espadrilles compensées Minelli

     


  • Something Silver...


    Capture d’écran 2011-05-02 à 16.16.05.png

     

    A 3 mois de mon jour J, me voici dans le vif du sujet : tenues des enfants d'honneur, idées déco, traiteur, champagne, dossier de mariage civil, envoi des faire-parts, etc...

     

     

    Dans 2 jours, je fais mon premier essayage de robe de mariée. J'ai hâte évidemment mais il y a un petit hic.

     

    Je n'ai pas encore trouvé mes chaussures...

     

     

    Et pour définir la longueur de la robe, il faut des chaussures...

     

    J'ai arpenté tout le sous-sol des Galeries Lafayette et quelques boutiques la semaine dernière, sans succès. Enfin si, j'ai acheté 2 paires de chaussures que j'adore à porter cet été, mais pas pour le jour du mariage !

     

    Ce n'est peut-être pas si difficile en apparence, mais comme je veux tout sauf des chaussures de mariée classiques, c'est plus compliqué.

     

    Les escarpins pointus à petits talons ivoires, c'est pas trop mon truc.

     

    Moi ce que je veux, c'est de la sandale ultra-glam argentée mais pas vulgosse, avec beaucoup de talon, mais évidemment hyper confortables. Et que je pourrai remettre après le big day.

     

    J'ai trouvé toute l'inspiration que je voulais sur des sites spécialisés et sur OnceWed (mon nouveau site favori) mais je me vois mal acheter mes escarpins de Cendrillon sur internet. 

     

    Capture d’écran 2011-05-02 à 16.14.10.png 

    Capture d’écran 2011-05-02 à 16.13.26.png

    purple-wedding-shoes.jpg

     

    Capture d’écran 2011-05-03 à 12.06.23.png

    Capture d’écran 2011-05-03 à 12.26.02.png

     

    graziashoesalicia-2T.jpg

    Capture d’écran 2011-05-02 à 16.14.36.png

    Capture d’écran 2011-05-03 à 12.05.14.png

     

    chaussures-de-mariage-allora.jpg

     

    Evidemment chez Manolo, Jimmy Choo et Louboutin je suis sûre de trouver mon bonheur, mais j'ai un peu peur d'y laisser mes 2 bras...

     

    Alors je continue à chercher et je vous mets à contribution si vous le voulez bien. Si vous avez des suggestions de marques ou de boutiques qui proposent les chaussures de mes rêves, elles seront les bienvenues !

     

    Bonne journée.