Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EVJF !

26 mai 2011

 

DPP_0214.jpg

 

Par un Samedi matin de Mai, mes meilleures amies ont débarqué chez moi par surprise et m'ont entraînée dans un week-end de folie.

 

 

Au programme de mon enterrement de vie de jeune-fille : des activités ultra-girly, beaucoup de papotages, un peu trop de sucre, mille sourires et fous rires, pas mal de champagne, un chauffeur de limousine très sympathique, un coucher de soleil sur les toits de Paris, ...

 

 

 

Après un brunch à la maison, mes 10 petits moussaillons (toutes en marinières) avaient organisé un cours de "fashion cupcakes". 

 

 

 

Anne-Sophie, notre prof (du blog Fashion Cooking) était aussi sympa que talentueuse. Elle n'a même pas perdu son calme quand sa cuisine s'est transformé en basse-cour. Et comme nous sommes quand même des filles très appliquées, elle a photographié nos oeuvres en nous félicitant.

 

 

 

Un petit verre de vin blanc au soleil plus tard, une limousine vient nous chercher pour une grande ballade dans ma ville adorée. Musique de pouf à plein volume, champagne et ambiance plus "Paris Hilton" que Paris...

 

J'ai A-DO-RÉ !!

 

 

Une soirée sur les toits de Paris, séance de photos avec ma soeur (qui n'a pas quitté son appareil pour me donner plein de souvenirs), dîner, jeux, chorégraphies dans le salon de Samar, re-brunch le lendemain pour débriefer...

 

Quel bonheur de voir toutes ses amies réunies pendant un week-end et de fêter avec elles ce passage vers une nouvelle vie. 

 

 

LOVE, LOVE, LOVE YOU !

 

 

 

EDIT : l'illustration de mon magnifique tee-shirt a été réalisée par Lorraine Pastré (pour la contacter : lorrainepastre@gmail.com)

Le cours de Fashion Cooking était animé par Anne-Sophie, du blog Fashion Cooking

Voilà, vous savez tout !

 

 

DPP_0018.jpg

DPP_0010.jpg

DPP_0078.jpg

DPP_0085.jpg

DPP_0116.jpg

DPP_0255.jpg

DPP_0099.jpg

DPP_0296.jpg

DPP_0371.jpg

DPP_0356.jpg

Capture d’écran 2011-05-26 à 09.26.45.png

DPP_0381.jpg

10:36 Publié dans Who's Camille ? | Commentaires (20)

Commentaires

waouhhh quelle week end de folie!!!
Les photos expriment parfaitement ton bonheur!!! Super le tee shirt qu'elles t'ont offert!!!

Écrit par : june | 27 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Waouh ! ça a l'air trop bien comme EVJF ! le t-shirt est SUPER ! et la soirée sur les toits devait être génial, c'était dans le 14 ?? je dis ça par rapport aux photos, enfin mon sens de l'orientation n'est pas génial mais ça y ressemble ..

Écrit par : juliette | 28 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Camille.

Je suis en train d'organiser l'EVJF d'une amie. J'aimerai savoir d'ou vient ton superbe tee-shirt. La journée semblait top.
Merci de ta réponse.

Écrit par : Clemmmh | 30 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Hello Clemmmh,

Une de mes témoins est illustratrice et avait réalisé cette illustration canon pour la mettre ensuite sur un tee-shirt H&M.
Si tu le souhaites, envoie moi un mail pour que je te donne ses coordonnées. Elle pourra te faire une illustration qui correspond à ton amie. En plus c'est un super souvenir à garder. J'ai l'illu en PDF et je compte bien l'encadrer !

Bon EVJF !

Écrit par : Camille | 02 juin 2011

Bonjour,

J'organise également un EVJF pour une amie et j'ai craqué pour ce magnifique t-shirt, serait-il possible d'avoir les coordonnées de la créatrice?

Merci beaucoup.

Écrit par : Laure | 14 avril 2013

Oh trop cool cette journée !!! 100% girly !!
Les dernières photos sont juste sublimes.
Bisous, bisous, VANOU

Écrit par : vanou | 05 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Camille,
Je prépare l'EVJF de ma soeur, je trouve que c'est une super idée le tee-shirt, est -il possible d'avoir les coordonnées de ton amie pour le motif?Je te remercie.
Marie

Écrit par : Marie | 24 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Que de bons souvenirs ! :)
Magnifique sur les photos à la nuit tombée !!!!!!!!!!

Écrit par : Maud | 23 août 2011

Répondre à ce commentaire

super!!! je ss temoin moi aussi a deux reprises cette année donc un sacré boulot a abattre lol j'ai adoré ton tee shirt et j 'aimerai vraiment que tu puisses me faire suivre par mail les coordonnées de ton amie, je te remercie

Écrit par : saab | 24 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les filles, pour les tee-shirts EVJF qui déchirent tout, contactez Lorraine Pastré : lorrainepastre@gmail.com

Écrit par : Camille | 01 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ton EVJF avait l'air superbe! Je suis en train d'en organiser un, et j'aimerais beaucoup qu'il soit dans le même esprit que le tien. Pourrais tu stp me donner le lieu de votre soirée sur les toits et ainsi que le nom du cours de cuisine? Merci d'avance!!!

Écrit par : caro | 15 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Egalement témoin deux fois cette année ! Dont pour ma meilleure amie, la pression :-) Je note toutes ces délicieuses idées !

Écrit par : Hélène | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

super EVJF !!! peux tu me donner le contact pour la soirée sur les toits de Paris... Merci !!

Écrit par : manon | 07 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je suis super interessée par le nom de ton amie qui a fait le dessin du Tee shirt ...
Peux tu me l'envoyer ce serait super - Merci beaucoup !!!!

Écrit par : Sonia | 20 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Son nom est Lorraine Pastré et tu trouveras ses coordonnées sur son site, en suivant le lien ci-dessous :
http://www.lorrainepastre.com/about.html

Écrit par : Camille | 20 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Merci - Désolé, je n'avais pas bien pris le temps de tout lire - Je lui ai envoyé un petit mail, mais je vais en profiter pour aller voir le site !!!
En tout cas, merci pour ce partage d'experience, c'est génial et ça donne de supers idées !!!
Bonne continuation !!!

Écrit par : Sonia | 20 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour!

Les photos sont magnifique!!
j'organise la EVJF de ma copine et je suis sur que l'esprit du tien le plairait
Pourrais tu stp me donner le lieu de votre soirée sur les toits et ainsi que le nom du cours de cuisine? Merci d'avance!!!

Écrit par : Louise | 07 février 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Camille,

Ton EVJF a l'air très sympa! j'organise celui d'une de mes meilleures amies pr ce samedi. Pourrais-tu me communiquer l'adresse de votre soirée sur les toits à Paris ainsi que le nom des cours de cuisine?

Un grand merci par avance!

Écrit par : Ludivine | 09 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ludivine,

La soirée sur les toits s'est déroulée chez une amie ! Ce n'est pas endroit public.

Bon EVJF !

Écrit par : Laure | 10 avril 2013

Bonjour,

J'organise l'EVJF d'une très bonne amie et je suis en recherche d'idées peu communes.
J'adore l'activité "fashion cupcakes" et le fait d'avoir un tee-shirt personnalisé.
Serait-il possible de me communiquer le contact pour le cours de cuisine et les coordonnées de l'illustratrice ?

Je te remercie par avance pour ton aide.

A très vite

Écrit par : CLUZEAU | 13 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.