Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Something Silver...


Capture d’écran 2011-05-02 à 16.16.05.png

 

A 3 mois de mon jour J, me voici dans le vif du sujet : tenues des enfants d'honneur, idées déco, traiteur, champagne, dossier de mariage civil, envoi des faire-parts, etc...

 

 

Dans 2 jours, je fais mon premier essayage de robe de mariée. J'ai hâte évidemment mais il y a un petit hic.

 

Je n'ai pas encore trouvé mes chaussures...

 

 

Et pour définir la longueur de la robe, il faut des chaussures...

 

J'ai arpenté tout le sous-sol des Galeries Lafayette et quelques boutiques la semaine dernière, sans succès. Enfin si, j'ai acheté 2 paires de chaussures que j'adore à porter cet été, mais pas pour le jour du mariage !

 

Ce n'est peut-être pas si difficile en apparence, mais comme je veux tout sauf des chaussures de mariée classiques, c'est plus compliqué.

 

Les escarpins pointus à petits talons ivoires, c'est pas trop mon truc.

 

Moi ce que je veux, c'est de la sandale ultra-glam argentée mais pas vulgosse, avec beaucoup de talon, mais évidemment hyper confortables. Et que je pourrai remettre après le big day.

 

J'ai trouvé toute l'inspiration que je voulais sur des sites spécialisés et sur OnceWed (mon nouveau site favori) mais je me vois mal acheter mes escarpins de Cendrillon sur internet. 

 

Capture d’écran 2011-05-02 à 16.14.10.png 

Capture d’écran 2011-05-02 à 16.13.26.png

purple-wedding-shoes.jpg

 

Capture d’écran 2011-05-03 à 12.06.23.png

Capture d’écran 2011-05-03 à 12.26.02.png

 

graziashoesalicia-2T.jpg

Capture d’écran 2011-05-02 à 16.14.36.png

Capture d’écran 2011-05-03 à 12.05.14.png

 

chaussures-de-mariage-allora.jpg

 

Evidemment chez Manolo, Jimmy Choo et Louboutin je suis sûre de trouver mon bonheur, mais j'ai un peu peur d'y laisser mes 2 bras...

 

Alors je continue à chercher et je vous mets à contribution si vous le voulez bien. Si vous avez des suggestions de marques ou de boutiques qui proposent les chaussures de mes rêves, elles seront les bienvenues !

 

Bonne journée.

 

Commentaires

  • tu as entièrement raison, moi j'avais craqué pour des Céline il y a 5 ans de cela ;)
    va faire un petit tour sur vestiaire de copines (svt les chaussures sont neuves ou n'ont été portées qu'une seule fois) il y a l'incontournable site Yoox...oui bon tout ça c'est sur internet sinon la vallée village ou attends les soldes de l'avenue Montaigne !!!
    enjoy !
    Frédérique

  • Les miennes je les ai trouvées l'année dernière à Comptoir des Cotonniers... Peut-être que tu peux voir aussi du côté de Repetto qui fait de très jolies salomés.
    Sinon un site qui fait de la location de chaussures de luxe et là tu pourrais te permettre les Jimmy Choo ou Louboutin...
    Bises !
    www.saminette.fr

  • Hello,

    Je ne commente pas souvent mais là quand même, rayon chaussures, j'ai deux/trois idées à te donner. Il y a Sergio Rossi qui fait de supers modèles, et sinon Charles Kammer, marque pas encore très connue, mais qui fait des jolis modèles. Et sinon, ta patience et Yoox! =)

    Bon courage et bonnes recherches

  • Alors depuis , est ce que tu as trouvé tes chaussures ??? !!
    Je suis dans le meme cas car mon jour J est prevu pour le 29 juillet :)
    Je recherche de haut talons soit argenté ou doré ... bref la belle paire , pourquoi pas la belle sandales bijoux

    J'ai trouvé des modeles jimmy choo mas pb je trouve le talon petit - apres regarde chez rossi yaura certainement de bo modeles pr la collection été .

    Et puis Camille, peux tu me donner le nom de la marque des chaussures qui apparaissent juste au dessus du titre : something silver
    J'ai eu un coup de coeur
    Merci de ton aide et félicitation :)

  • Hello Zaza,

    Les chaussures qui t'ont tapé dans l'oeil sont des Louboutin.

    Félicitations pour ton mariage.
    Bons préparatifs !

Les commentaires sont fermés.