Quand Primark fait dans la dentelle
01 avril 2010

Attention, je m'apprête à vous annoncer un énorme scoop :
J'ai encore dévalisé Primark lors de mon dernier passage à Londres.
Ouais je sais, vous êtes sous le choc. Surtout que j'avais même pas préparé le terrain. Et qu'en plus c'est pas mon genre.
Non vraiment, je suis pleine de surprises.
Donc, comme annoncé avant-hier, voici un petit look Primarkien.
Quand j'ai mis la main sur cette jupette en dentelle ivoire, j'ai flairé le très bon plan et je n'ai pas hésité.
Mais je n'imaginais pas que, dès mon retour à Paris je tomberai sur cette même jupe dans la vitrine de The Kooples ... 15 fois plus chère (et pas mieux coupée).

Incroyable mais vrai.
Bon, à part la longueur des jambes du mannequin, pas de différence, c'est la même.
A 10 € le placebo, moi je dis banco !
Et comme je n'ai vraiment pas la patience d'attendre que le mercure de mon thermomètre m'autorise à sortir jambes nues, j'ai sorti les collants et le pull noir pour un look bicolore comme je les aime tant.
Avril, ne te découvre pas d'un fil.
Mais attendez un peu que le mois de Mai se pointe et vous verrez que cette jupette n'a pas dit son dernier mot !




17:47 | Commentaires (1) | Envoyer cette note




Commentaires
Camille! Je vais à Londres le week-end prochain, avec ce post c'est sûr, je ne pourrais pas résister à aller faire mon tour systématique chez Primark! C'est vrai qu'on y trouve des merveilles, mais ça prend juste un temps fou! Bises.
Écrit par : Marion | 01 avril 2010
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.