Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La promo du jour

     

      Aujourd'hui un petit cadeau pour fêter le retour du soleil : une invitation pour aller dépenser vos sou-sous chez GAP avec 30 % de réduction jusqu'au 7 Mai. Avis à celles qui n'ont pas encore trouvé boyfriend à leurs fesses (je parle du jean of course...), la version GAP est pas mal du tout et à 59 euros (donc 41 euros pour vous). Imprimez et remplissez ce bon de réduction (bon-de-reduction-gap), et vous recevrez les prochaines promos chez vous. Non non, ne me remerciez pas, ça me gêne... Bon shopping !
  • Les perles de mon week-end (2ème partie)

     

      Comme vous aviez pu le lire ici, il m'arrive de faire quelques trucs de mes 10 doigts entre 2 séances de shopping. Beaucoup de couture, un peu de tricot, et surtout plein de bricolage à base de perles et autres jolies choses... certains appellent ça de la création de bijoux. A vous de juger ! Ce week-end j'ai donc sorti de mon chapeau 2 nouveaux modèles que voici :

    Modèle DUO

     

     

     

    Modèle JAISALMER

     

     

    Sans oublier le bracelet assorti au sautoir de la semaine dernière (Modèle JAIPUR) que j'ai fini :

     

     

    Alors, ça vous plaît ?

    Si ça vous intéresse, je peux créer le modèle de votre choix, dans les couleurs de votre choix. Envoyez-moi un mail à leblogdecamille@gmail.com en me précisant ce que vous souhaitez, et je vous communiquerai un tarif (entre 15 et 25 euros le sautoir, environ 10 euros le bracelet)

    A demain mes jolies !

  • Pas blasée du blazer

     

      Mon boyfriend s'est fait un nouveau pote ce week-end : mon vieux blazer ! Non content d'être enfin sorti du placard où il avait passé les 5 dernières années, celui-ci s'est remis au goût du jour avec une facilité déconcertante. 2 petits revers, et c'était parti pour une nouvelle jeunesse. D'un naturel assez sage, il a fait copain-copain avec cette canaille de jean troué (un Levi's 501 trouvé chez Freep'Star à 10 euros). Bref, j'ai trouvé que ces deux-là étaient plutôt bien assortis. Comme quoi, il suffit parfois d'un peu de sagesse pour redonner à une pièce grunge quelques lettres de noblesse. Et c'est en méditant sur ces belles pensées que ma sister a pris mon appareil pour immortaliser ces belles retrouvailles.  

     

     

    Jean Levi's 501 Vintage, Blouse H&M, Blazer Zara, Sandales Rudy's, Collier Forever 21

     

    Bon début de semaine et à demain !
  • The shoes that we love

     

    Sandales : 49 euros

     

    Ce matin, j'ai fait un petit tour sur We-Love, le site de ventes privées des créateurs. Et là Mesdames, je me dois de vous prévenir : ya des affaires à faire pardi ! De la sandale branchouille, des franges pour chatouiller les petons, des tites bottes pour celles qui ont peur d'avoir froid cet été, des escarpins canons, le tout à prix riquiquis... Alors c'est parti mon kiki pour la selection à prix mini :  

    Sandales : 29 euros 

     

    Sandales : 29 euros

     

    Escarpins : 39 euros

     

    Boots : 59 euros

     

    Pas de panique Monique, tout est échangeable ou remboursable. En revanche je sais pas quoi choisir moi... Je vais pas toutes les prendre non plus...

    Non ?

    NON !!!

  • Nettoyage de Printemps... 2ème partie !

     

    Today is a vide-dressing day !

    Comme annoncé hier, j'ai fait quelques réaménagements dans mes placards à l'approche de l'été. En gros, ça consiste à faire passer les t-shirts sur les piles de devant, et les pulls sur les piles du fond. Et entre temps, ça donne l'occasion de faire baisser la hauteur des piles en mettant de côté les trucs que je ne mets plus depuis quelques temps. Hyper fun comme activité ! Cette année, j'avoue que les piles descendent moins que d'habitude. C'est vrai que je réfléchis à 2 fois avant de me débarasser d'un gilet Maje par rapport à ces trucs H&M que j'avais l'habitude d'accumuler. Ne vous méprenez pas, j'adoooooooooore H&M ! H&M est presque ma 2ème maison ! Mais j'aime d'autant plus H&M quand je peux mixer du cheap avec du chic. Bref, trève de discours, je vous entends d'ici... "Allez Camille, tais-toi et balance ta came !". Ok, ok, ça vient... Je commence par une blouse en coton Maje toute neuve ! Elle est en taille M, elle ira parfaitement à un 38.

     

     

    Prix : 40 euros (au lieu de 135 en boutique) VENDUE

     

    Puis une robe GAP. Je ne l'ai portée qu'une fois. Elle est vraiment très jolie, parfaite hiver comme été. Elle est doublée à l'intérieur, et a 2 poches plates sur le devant. C'est un 36.

     

    Prix : 50 euros (au lieu de 80)

     

    On passe à un joli gilet tout doux, MAJE, Taille S, état parfait, porté 2 fois... 55% Cachemire, 45% Soie.

     

     

    Prix : 45 euros (au lieu de 145) VENDU

     

    Et on finit avec un pull doudou GAP bleu ciel, acheté il y a 2 ans quand je vivais à New York. Comme il est d'occaz', je vous un prix d'occaz' ! 20 euros le pull en cachemire ! 20 euros !! C'est une taille XS, qui ira à un 36 ou à un 38 VENDU

     

      Les prix s'entendent hors frais Colissimo (6 euros, sauf si vous achetez plusieurs articles). Sinon, une remise en main propre est possible à Paris. Principe habituel : 1ère arrivée, 1ère servie ! Envoyez-moi vos mails à leblogdecamille@gmail.com en m'indiquant les articles qui vous intéressent. Bon shopping !
  • Les perles de mon week-end

     

     

    J'espère que votre week-end a été aussi bon que le mien. Après un après-midi shopping plutôt fructeux dont je vous parlerai plus tard, j'ai profité du temps pluvieux pour m'atteler à quelques loisirs créatifs... L'un de mes préférés : la création de bijoux. Mon fournisseur en perles et autres jolies choses, c'est la Perlerie 22, au 22 rue du Temple, à quelques pas du BVH. Une sorte de caverne d'Ali Baba dans laquelle je ne sais plus trop où donner de la tête. En revanche, niveau conseils et explications, faudra repasser. Pour l'assistance technique, allez plutôt à la Mercerie du Bon Marché. Voilà donc mon nouveau sautoir hand-made. Et le bracelet assorti est presque fini, je n'ai plus qu'à poser le fermoir. You like it ?

     

     

    Sautoir fait-main

    Blouse H&M

     

    PS : J'ai fait un petit tri de dressing ce weekend. Intéressées ? RDV ici demain pour du MAJE et du GAP à prix cassés. Bonne journée !
  • La veste en jean fait son come-back

     

     

     

    Ah.... La veste en jean... Ma première remonte au CM2 et je m'en souviens particulièrement bien parce que je crois que ça a été ma première obsession fashion. J'avais 11 ans, c'était au printemps, et il me FALLAIT une veste en jean. Elle donnait une allure cool dont je rêvais. L'automne suivant ça a été les clarks, puis encore entre chose... Bref, j'étais tombée dedans ! Alors, Vendredi dernier, j'ai vécu un grand moment ultra régressif, lorsque j'ai acheté ma 2ème veste en jean au rayon vintage du 66, mon nouveau spot récup'. J'ai du en essayer une dizaine avant de trouver THE ONE : La mythique veste Lee, légèrement délavée, courte et cintrée. Une merveille à 43 euros, vous pensez bien que je n'ai pas hésité ! De retour à la maison, les questions existentielles se bousculent dans ma petite tête : cette veste a un potentiel fashion ENORME, je le sens. Elle va redonner un souffle rock à ma garde-robe. Mais en attendant les robes à fleu-fleurs, je l'assortis comment ? Avec quels pantalons, quelles jupes ? Et puis pour aller bosser, ça le fait ou pas ? D'où ma recherche d'inspiration. Un petit tour chez Sandro a achevé de me convaincre que cet été serait celui du denim ou ne serait pas. On le porte sous toutes les formes et dans toutes les teintes. Le tout est d'avoir l'air cool.  

      Et sur les podiums d'Isabel Marant, idem :

      Du côté des stars, idem. Les californiennes ont enfin trouvé un truc décent à se mettre sur le dos.

    Kate Bosworth

     

    Jessica Alba

      Bon, si je résume, les règles de base sont les suivantes : - JAMAIS de jean avec une veste en jean. NEVER EVER ! (sauf si vous voulez vous déguiser en Jordie pour une soirée "années 80"). - JAMAIS on ne boutonne sa veste. MEME S'IL FAIT FROID ! Pour le reste, laissez votre imagination faire :
    • Les accessoires peuvent aider à la débanaliser : un pin's (autre come-back d'ailleurs ), un foulard, un panama, des bracelets...
    • Les manches retroussées sont de rigueur
    • En superposition, c'est pas mal non plus : sur un sweat à capuche ou une grande chemise d'homme. Ou sous un blazer noir
    • Sur une robe blanche ou à fleurs, ça déchire... Dans les rêves les plus fous, je la porterais sur un tutu rose.
    • Avec un sarouel noir ou gris, et un tee-shirt loose, vous devenez la reine de la fashion.
    Pour la choisir, on ne fonce pas tête baissée dans son vieux grenier car elle a évidement bien évolué depuis les 80's. Elle est beaucoup plus féminine et rock'roll, donc on la choisit :
    • Boutonnée (sauf si c'est une coupe perfecto...)
    • Courte, cintrée, bref, tout sauf un sac
    • Si possible les manches 3/4
    • Vintage c'est encore mieux : le principe d'un come-back étant plutôt celui d'un truc qui a plus de 2 mois.
    Come d'hab', ma sélection shopping :                          Le Redoute (40 euros)                                            New Look (30 euros)                           Used Jeans (130 euros)                                  ASOS (126 euros)   Et comme les grands esprits se rencontrent, devinez qui s'est aussi achetée une cool denim jacket  ? Miss Fashion, et elle a  choisi la sienne chez H&M pour 30 euros seulement.   Tout cela vous inspire-t-il Mesdames ? La veste en jean sera-t-elle sur vos épaules cet été ? Vous avez des idées pour la porter ?
  • Soldes chez ASOS !!

     

    Girls, Today is not like everyday, today is ASOS Sale ! Alors on s'endort pas, on fait "clic" ici pour aller voir la multitude de bijoux, maillots de bain, fringues, ballerines à moins de £10 ... Pour les moins radines, il y a aussi une sélection à moins de £24 ou £40... Le rayon Beauté est plutôt sympa aussi, ya du Bourjois et du Paul & Joe à gogo. Alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et je compte sur vous pour venir me compter vos achats ensuite !!!